Accueil / Application / Application

Le directeur Zhang de Chuangxin s'est rendu au "Projet de la station de télévision de Tianjin" pour guider la construction du canal de drainage linéaire

Jan. 29, 2021

Cangzhou Chuangxin Metal Products Co., Ltd.


Le tracé du canal de drainage préfabriqué de la station de télévision de Tianjin repose principalement sur un cercle de fossé de drainage fendu autour du bâtiment principal. Une fois que l'eau de pluie pénètre dans le canal de drainage à fentes, elle s'écoule dans le pipeline municipal par le tuyau d'eau de pluie à l'extérieur de la paroi latérale du canal de drainage. Les problèmes suivants sont survenus lors de la communication entre le directeur du département du commerce de l'entreprise, Zhang, et le chef de projet:

1. Comment traiter le coin du canal de drainage préfabriqué?

2. Comment connecter la paroi latérale du canal de drainage au pipeline municipal? Comment traiter le joint du canal de drainage?


Cangzhou Chuangxin Metal Products Co., Ltd.

Après avoir compris les préoccupations du projet, le directeur Zhang a immédiatement contacté le service technique de l'entreprise et proposé les solutions suivantes:

1. Le corps du canal de drainage a sa propre rainure de lettre et chaque section du corps de fossé est reliée par sa propre rainure de lettre. Les joints doivent être recouverts de colle structurelle ou de colle à verre pour éviter les fuites d'eau au niveau du joint.

2. Lorsque le canal de drainage doit être tourné à angle droit, envisagez d'abord d'utiliser un puits de collecte fini ou un puits de brique pour tourner. Deuxièmement, utilisez le corps de la tranchée et la plaque de recouvrement pour couper un angle de 45 degrés, puis effectuez un pliage à angle droit dans la méthode de joint bout à bout, et coupez le joint bout à bout pour créer une structure Colle ou colle à verre.

3. Le fond des deux extrémités de la tranchée de drainage est équipé d'orifices réservés, qui peuvent être ouverts pour le raccordement aux tuyaux municipaux. Si la paroi latérale du corps de la tranchée doit être connectée à des tuyaux municipaux, il est nécessaire d'utiliser un ouvre-trou ou une meuleuse d'angle pour percer des trous. Le raccordement des canalisations municipales se fait au moyen de trous. Le département de projet est très satisfait après avoir vu la solution de notre entreprise, et est très soulagé de coopérer avec notre entreprise, et également très confiant qu'avec le solide soutien technique de notre entreprise, le projet de la station de télévision Tianjin peut être rendu plus parfait.


Cangzhou Chuangxin Metal Products Co., Ltd.

Delete
Bavardage

Manager Zhang of Chuangxin went to the "Tianjin TV Station Project" to guide the construction of linear drainage channel

Jan. 29, 2021

Cangzhou Chuangxin Metal Products Co., Ltd.


The layout of the precast drainage channel of Tianjin TV Station is mainly that there is a circle of slotted drainage ditch around the main building. After the rainwater enters the slotted drainage channel, it flows into the municipal pipeline through the rainwater pipe external to the side wall of the drainage channel. The following problems occurred during the communication between the company's Commerce Department Manager Zhang and the project leader:

1. How to deal with the corner of the precast drainage channel?

2. How to connect the side wall of the drainage channel to the municipal pipeline? How to deal with the joint of drainage channel?


Cangzhou Chuangxin Metal Products Co., Ltd.

After understanding the project's concerns, Manager Zhang immediately contacted the company’s technical department and proposed the following solutions:

1. The drainage channel body has its own letter groove, and each section of the ditch body is connected by its own letter groove. The joints need to be covered with structural glue or glass glue to prevent water leakage at the joint.

2. Where the drainage channel needs to be turned at a right angle, first consider using a finished collection well or a brick well to turn. Secondly, use the trench body and the cover plate to cut a 45-degree angle and then perform a right-angle bend in the butt joint method, and cut the butt joint to make a structure Glue or glass glue.

3. The bottom of both ends of the drainage trench is equipped with reserved ports, which can be opened for connection with municipal pipes. If the side wall of the trench body needs to be connected to municipal pipes, it is necessary to use a hole opener or angle grinder to punch holes. The connection of municipal pipelines is carried out by way of holes. The project department is very satisfied after seeing our company's solution, and is very relieved to cooperate with our company, and also very confident that with the strong technical support of our company, the Tianjin TV station project can be made more perfect.


Cangzhou Chuangxin Metal Products Co., Ltd.

info@drainchina.com