Accueil / Application / Application

Cangzhou Chuangxin et le 22e bureau de China Railway construisent un système de drainage linéaire pour la gare à grande vitesse de Xiong'an

Jan. 29, 2021

Cangzhou Chuangxin with China Railway 22nd Bureau build a linear drainage system for Xiong'an High-speed Railway Station


Besoins du client:

1. La superficie de la place est grande et il ne devrait pas y avoir d'eau sur la route

2. Le drain doit avoir une longue durée de vie

3. Contrôle strict des coûts

4. La conception incurvée du canal de drainage doit assurer la beauté de l'effet de pavage et le coût le plus bas .Manager Zheng, le directeur technique de notre société, a communiqué en détail avec le chef de projet de China Railway 22nd Bureau. Après avoir compris les exigences du projet, l'entreprise a immédiatement organisé une équipe technique pour discuter et fournir des solutions détaillées.

5. Solution:

6. Si la surface du carré est grande, un drainage continu de type à fente est nécessaire, il est donc recommandé d'utiliser une plaque de recouvrement de type à fente unique en acier inoxydable 304 côté matériau

7. Le fossé d'eau est constitué d'un fossé de drainage composite en résine 300 * 300, et le fossé de drainage composite en résine est fait de fibre, de résine à haute résistance et de certains matériaux auxiliaires.

8. 3. Après que le directeur technique, M. Zheng, se soit rendu sur le site du projet de la gare ferroviaire à grande vitesse de Xiong'an pour voir l'arc du canal de drainage sur place, il a décidé de suggérer que la plaque de recouvrement linéaire puisse être épissée avec l'arc pour résoudre le problème du client. Après que le service commercial et le service technologique de l'entreprise aient activement communiqué avec le chef de projet, la solution fournie par l'entreprise a également reçu des éloges et des commentaires sur le projet, et a décidé de signer un accord d'approvisionnement avec notre entreprise sur place.


Cangzhou Chuangxin with China Railway 22nd Bureau build a linear drainage system for Xiong'an High-speed Railway Station


Les avantages du canal de drainage linéaire fini sont les suivants:

1. En termes de performances, il peut collecter de l'eau en continu, a une forte capacité de drainage et a des nervures de renforcement pour éviter le tassement du sol dans une certaine mesure;

2. La paroi intérieure lisse économise les frais d'entretien dans la période ultérieure;

3. Belle apparence, coordonnée avec le plan de paysage de jardin bien conçu, et toutes sortes de plaques de recouvrement peuvent être librement assorties.

4. La construction est simple, rapide, facile à transporter, connexion de fente de carte et ouverture de rangée inférieure, ce qui économise considérablement la main-d'œuvre et les ressources matérielles;

5. Dans l'utilisation du sol ou du toit avec une couverture de sol limitée, son irremplaçabilité est davantage reflétée. En raison de sa forte capacité de drainage, la profondeur et la largeur de l'excavation du sol sont considérablement réduites par rapport à la taille du canal de drainage traditionnel, il résout également le problème de la couverture limitée du sol.


Le canal de drainage composite en résine préfabriquée peut être largement utilisé dans les rues piétonnes, les garages, les places, les trottoirs, les parcs et autres zones. La conception de la fente de la couverture permet au système de drainage d'être parfaitement intégré au bâtiment. La belle structure linéaire est entièrement conforme aux exigences esthétiques architecturales.


Delete
Bavardage

Cangzhou Chuangxin with China Railway 22nd Bureau build a linear drainage system for Xiong'an High-speed Railway Station

Jan. 29, 2021

Cangzhou Chuangxin with China Railway 22nd Bureau build a linear drainage system for Xiong'an High-speed Railway Station


Client needs:

1. The area of the square is large, and there should be no water on the road

2. The drain must have a long service life

3. Strict cost control

4. The curved design of the drainage channel must ensure the beauty of the paving effect and the lowest cost .Manager Zheng, the technical director of our company, communicated in detail with the project leader of China Railway 22nd Bureau. After understanding the project requirements, the company immediately organized a technical team to discuss and provide detailed solutions.

5.  Solution:

6. If the area of the square is large, slit type continuous drainage is required, so it is recommended to use stainless steel 304 material side single slit type cover plate

7. The water ditch is made of 300*300 resin composite drainage ditch, and the resin composite drainage ditch is made of fiber, high-strength resin material and some auxiliary materials.

8. 3. After the technical director Mr. Zheng went to the project site of the Xiong'an High-speed Railway Station to see the arc of the drainage channel on site, he decided to suggest that the linear cover plate can be spliced with the arc to solve the customer's problem. After the company's commerce department and technology department actively communicated with the project leader, the solution provided by the company also received praise and any comments on the project, and decided to sign a supply agreement with our company on the spot.


Cangzhou Chuangxin with China Railway 22nd Bureau build a linear drainage system for Xiong'an High-speed Railway Station


The advantages of finished linear drainage channel are as follows:

1. In terms of performance, it can continuously collect water, has strong drainage capacity, and has reinforcing ribs to avoid ground settlement to a certain extent;

2. The smooth inner wall saves the maintenance cost in the later period;

3. Beautiful appearance, coordinated with the well-designed garden landscape plan, and all kinds of cover plates can be freely matched.

4. The construction is simple, fast, easy to transport, card slot connection, and bottom row opening, which greatly saves manpower and material resources;

5. In the use of the ground or roof with limited soil covering, its irreplaceability is more reflected. Because of its strong drainage capacity, the depth and width of the ground excavation are greatly reduced compared with the size of traditional drainage channel, It also solves the problem of limited soil covering.


The precast resin composite drainage channel can be widely used in pedestrian streets, garages, squares, sidewalks, parks and other areas. The gap design of the cover allows the drainage system to be perfectly integrated with the building. The beautiful linear structure fully conforms to the architectural aesthetics Requirements.


info@drainchina.com