À propos de nous

Accueil / À propos de nous

Profil de la société


Cangzhou Chuangxin Metal Products Co., Ltd. est le principal fabricant chinois de recherche et développement dans le domaine du drainage municipal SMC et du traitement des produits métalliques. Il est situé à Hebei, la zone industrielle lourde de Chine, avec l'aéroport international de Daxing au nord et le port de Tianjin à l'est.

L'entreprise occupe une superficie de 25 000 mètres carrés. Après 16 ans de R&D et de production continues, l'entreprise a passé la norme ISO9001: 2015, rendant la gestion d'entreprise et les processus de production plus standardisés.

Les équipements d'automatisation avancés ont une capacité de production annuelle de 30 000 tonnes de produits de drainage municipaux en polymère SMC et de 5 000 tonnes de produits métalliques.

La gamme de produits comprend des couvercles de regard en composite SMC, des couvercles de regard en fonte ductile, un canal de drainage en forme de U en béton polymère, un couvercle de drainage, un panneau d'accès en métal, un entonnoir en métal et d'autres matériaux de construction.

Les produits de la société sont conformes aux normes européennes EN124, BS / EN 1433; Normes australiennes AS-3996. Les produits sont appliqués aux installations publiques, aux places de jardin, aux terminaux de gare, à la construction d'aéroports, aux routes et aux ponts, et aux installations de conservation de l'électricité et de l'eau, nos produits sont presque dans tous les domaines de la construction et du système de drainage municipal.

La société dispose d'un ingénieur professionnel et d'une équipe de vente. Notre équipe a la capacité de concevoir des technologies de produits, de dessin et d'outillage pour nos clients en fonction des exigences des clients. Nous pouvons également produire des pièces selon vos dessins ou échantillons.

L'entreprise adhère toujours au principe commercial de «survivre par la qualité, se développer par la réputation et gagner le marché par le service», et a gagné les éloges et la reconnaissance des clients nationaux et étrangers. La société a été notée comme entreprise de crédit de service de qualité de niveau AAA, unité de modèle de gestion de l'intégrité et entrepreneur de l'intégrité.

La société d'innovation est prête à se développer avec vous en tant que partenaire stratégique par tous les temps et accueille votre visite.


Cangzhou Chuangxin Metal Products Co., Ltd.

Delete
Bavardage

Company Profile


Cangzhou Chuangxin Metal Products Co., Ltd. is China's leading SMC municipal drainage and metal product processing R&D manufacturer. It is located in Hebei, China's heavy industrial zone, with the capital Daxing International Airport in the north and Tianjin Port in the east.

The company occupies an area of 25,000 square meters. After 16 years of continuous R&D and production, the company has passed the ISO9001:2015 standard, making corporate management and production processes more standardized.

Advanced automation equipment has an annual production capacity of 30,000 tons of SMC polymer municipal drainage products and 5,000 tons of metal products.

The product range includes SMC composite manhole covers, ductile iron manhole covers, polymer concrete U-shaped drainage channel, drainage cover, metal access panel, metal funnel and other construction materials.

The company's products comply with EU standards EN124, BS/EN 1433;  Australian standards AS-3996. The products are applied to public facilities, garden squares, station terminals, airport construction, roads and bridges, and electricity And water conservancy facilities, our products are almost in every field of construction and municipal drainage system.

The company has a professional engineer and sales team. Our team has ability to design product, drawing and tooling technology for our customers based on customers' requirements. We can also produce parts according to your drawings or samples.

The company always adheres to the business tenet of "survive by quality, develop by reputation, and win the market by service", and has won praise and recognition from customers at home and abroad. The company has been rated as AAA-level quality service credit enterprise, integrity management model unit and integrity entrepreneur.

The innovation company is willing to develop together with you as an all-weather strategic partner, and welcome your visit.


Cangzhou Chuangxin Metal Products Co., Ltd.

info@drainchina.com